Office de tourisme

Catégorie:
Humour

Description

Spectacle Humour : Guihome vous détend le samedi 26 octobre 2024 à 20h30 au centre culturel le "Grand Écrin" à Malesherbes.

Après un an et demi de pandémie mondiale, des centaines de vidéos humoristiques sur le confinement et une tournée belge à guichets fermés, « GuiHome vous détend » débarque dans Le Malesherbois !

Dans son nouveau spectacle, l’humoriste & vidéaste namurois aux 1,5 millions d’abonnés met en lumière le douloureux passage de l’enfance à l’âge adulte. Premier emménagement, premier mariage, premier enterrement, GuiHome s’amuse des étapes importantes de sa jeune vie et vous confronte à vos propres rêves avec douceur et vérité.

Ouverture de la billetterie le lundi 30 septembre 2024 à 14h en ligne ou sur place.

Tarifs : 25€ ou 12€ (-18 ans et étudiants) - placement libre

Plus d'informations en cliquant ici.

Localisation:
Centre Culturel "Le Grand Ecrin"
Rue :
Rue André Malraux - Malesherbes