Démarches liées à l'eau et à l'assainissement
Abonnement et résiliation eau et assainissement
Lors de votre emménagement dans la commune, de votre départ ou de tout autre changement de situation, vous devez le signaler au Service de l'eau et de l'assainissement.
Depuis le portail "abonnés eau et assainissement", vous avez la possibilité de :
- ouvrir ou résilier un contrat,
- s'informer concernant votre abonnement et vos relevés de compteurs,
- consulter et payer vos factures,
- demander la mensualisation.
Tous les formulaires sont également disponibles dans l'espace TELECHARGEMENTS.
Notice du portail abonnés [PDF - 664,71 Ko]
Règlement de votre facture eau et de votre facture assainissement (attention 2 factures distinctes)
Afin de faciliter les démarches de ses administrés, la Commune du Malesherbois vous propose de régler les factures d’eau et d’assainissement :
Les formulaires pour le prélèvement automatique mensuel sont disponibles dans l'espace TELECHARGEMENTS (en haut à droite de la page).
Qualité de l'eau et rapport annuel
Les données relatives à la qualité de l'eau sont accessibles en cliquant sur le lien suivant.
Contacts
Jours et horaires d'ouverture :
Lundi et Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30
Mardi et Jeudi de 9h à 12h
Uniquement sur rendez-vous
En dehors des heures d’ouverture au public, un service d’astreinte technique existe en cas de fuite d’eau. Celui-ci intervient uniquement sur le domaine public pour réaliser la fermeture du branchement.
Numéro d'astreinte 24h/24 : 02 38 34 85 36
Démarches liées à l' assainissement non collectif (ANC)
Le Service Public d’Assainissement Non Collectif est un service géré par la Communauté de Communes du Pithiverais Gâtinais (depuis le 1er janvier 2020).
Pour plus d'informations, veuillez cliquer sur le lien suivant.
MAIRIE LE MALESHERBOIS
Place de l'Hôtel de Ville - BP23 - Malesherbes
45330 LE MALESHERBOIS
Tél. 02 38 34 85 36