Office de tourisme

Catégorie:
Guinguette

Description

La commune du Malesherbois vous invite à sa guinguette festive le dimanche 8 septembre 2024 de 11h à 18h sur les bords de l'Essonne à Malesherbes ! Venez profiter d'une journée inoubliable en plein air, rythmée par la musique, les animations et une ambiance conviviale.

Au programme :

• Musique live : Olivier SELAC pour vous faire danser tout au long de la journée.
  • Animations pour enfants : Jeux en bois, pêche aux canards...pour le plaisir des plus jeunes.
  • Restauration : Stands de nourriture et de boissons pour satisfaire toutes vos envies gourmandes.
  • Espace détente : Profitez des bords de l'Essonne pour vous relaxer en famille ou entre amis.

Rejoignez-nous pour célébrer la fin de l'été dans une atmosphère chaleureuse et festive. Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable !

Entrée libre.

Plus d'informations à venir.

Localisation:
sur les Bords de l'Essonne (site de la Baignade)
Code postal:
Localité/Ville: