Office de tourisme

FÊTE DU SPORT suivie des FESTIVITÉS DU 13 JUILLET organisées par la Commune du Malesherbois

Titre:
Date:
Sam, 13. juillet 2024, 13:00 h
Lieu:
LE MALESHERBOIS,
Catégorie:
Loisirs

Description

Le passage de la Flamme se déroulant un mercredi, la Commune a souhaité proposer des animations sportives le samedi 13 juillet en jumelant cette fête du Sport avec les festivités du 13 juillet.

En regroupant ces deux évènements au complexe sportif de la Fontaine à Joigneau, l'idée de cette journée est de permettre aux associations locales de mettre en valeur leurs activités avec des démonstrations, des initiations...

Découvrez ce qui vous attend pour cette journée du samedi 13 juillet qui ira jusqu’au bout de la nuit avec, pour finir en apothéose cette semaine exceptionnelle pour la commune, le traditionnel feu d’artifice et son bal !

A noter, que cette année, vous pourrez vous restaurer sur place dès 19h et profiter d’un concert de la chorale « Couleurs Vocales , d’Olivier SELAC, à partir de 20h, en amont des traditionnelles festivités du 13 juillet.

Le programme complet de la fête du sport et des festivités du 13 juillet est disponible en cliquant sur le lien suivant ou en téléchargeant le programme ci-dessous.

telecharger cultureProgramme des animations sportives et des festivités du 13 juillet

Localisation:
Stade de la Fontaine à Joigneau à Malesherbes