Passeports biométriques

Vous pouvez déposer une demande de passeport biométrique à la mairie déléguée de Malesherbes.

Enregistrement des demandes de passeports uniquement sur rendez-vous :
Du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et de 14h à 16h30 et le samedi de 9h à 11h.

A titre d'information, l'enregistrement d'un passeport s'effectue en 30 minutes.

La mairie déléguée de Malesherbes procède à l'enregistrement des demandes de passeport biométrique.

telecharger decouvrirDemande de passeport pour un mineur

telecharger decouvrirDemande de passeport pour un majeur

Pour information :

La commune déléguée de Malesherbes est équipée d'un photomaton situé à l'accueil de la mairie. Vous avez la possibilité de l'utiliser pour faire vos photos (pour carte d'identité, passeport...).

Tarif pour 5 photos : 5 euros
Attention ! L'appareil ne prend pas les cartes bleues. Il prend uniquement l'appoint ou un billet de 5€.

La présence du titulaire du passeport à établir est obligatoire aussi bien le jour du dépôt en Mairie que lors de son retrait et ce, quel que soit son âge.

Vous pouvez effectuer une pré-demande de passeport en ligne à l’adresse suivante : voir decouvrir

Pour plus de renseignements:
Service Accueil - Mairie de Malesherbes
Place de l'Hôtel de Ville - Malesherbes 45330 LE MALESHERBOIS